Soirée d’accueil pour les nouveaux Fougerais

Le vendredi 11 septembre qui précède le Forum des Associations, la Ville organise une soirée d’accueil pour les nouveaux habitants arrivés durant l’année écoulée.
Par exemple : si vous avez emménagé à Fougères entre septembre 2012 et août 2013, vous serez convié début septembre 2013.

Le maire, les élus, les représentants des conseils de quartier, les responsables des services municipaux vous invitent à les rencontrer. Une balade découverte, une animation musicale, un cocktail de bienvenue et des discussions à bâtons rompus composent cette réception conviviale.

Vous avez ainsi l’occasion de découvrir les différentes structures culturelles, sportives, associatives… et les acteurs de la vie locale. A l’issue de la soirée, chaque famille reçoit une mallette contenant divers supports d’information.

Pour y participer ?

Lors de votre signalement de changement d’adresse à la Poste, si vous avez accepté la diffusion de vos coordonnées, vous recevrez automatiquement une invitation dans le courant de l’été.
En revanche, si vous avez refusé, vous pouvez vous faire connaître auprès de la mairie jusqu’à fin août :

• Par mail : mairie@fougeres.fr ,
  • Par téléphone au 02 99 94 88 00,
  • En vous déplaçant à l’Hôtel de ville.