Vivre à Fougères, c'est ça la vie de château

La Ville de Fougères renoue avec sa dynamique de communication "clin d'oeil" avec une nouvelle campagne déployée cette semaine sur le pays de Rennes. Avec un double objectif : valoriser les atouts de la 3e ville d'Ille-et-Vilaine et inciter les familles et les entreprises à s'y installer.

Déployée dès cette semaine sur le territoire rennais, cette campagne vise un double-objectif: interpeller par des affirmations qui ne laissent pas indifférent (par exemple : " Habiter mieux et moins cher ") et convaincre que venir vivre à Fougères est une solution idéale pour ceux qui cherchent des logements financièrement plus accessibles ou qui veulent donner plus d’équilibre à leur vie. Une vision différente de la perception déformée qu’a souvent le public de la 3e ville d’Ille-et-Vilaine, souvent connue exclusivement pour son château et son patrimoine.

Une communication spéciale « entrepreneurs » a également été créée : avec l’accès autoroutier et les nombreuses zones d’implantation, Fougères est un territoire parfait pour s’implanter.

En mars puis en septembre, la campagne sera déclinée en cinq visuels et visible en affichage urbain, dans la presse quotidienne, magazine et TV et sur les plus puissants sites web de l’agglo rennaise. Un site événementiel www.fougeres-laviedechateau.fr reprend l'ensemble des visuels, en développant les atouts de Fougères: coût moindre de l'immobilier, proximité des services et équipements, localisation idéale entre Rennes et la mer, diversité des loisirs.

HAVAS 360 © P. Martin