Nom de la salle de gymnastique: à vous de jouer!

Alors que le chantier se poursuit près du COSEC de la Chattière pour construire la future salle de gymnastique, la municipalité souhaite associer les Fougeraises et les Fougerais pour trouver le nom de cet équipement sportif. Une consultation est en cours.

Alors que le chantier se poursuit près du COSEC de la Chattière pour la construction de la future salle de gymnastique de Fougères, la municipalité souhaite associer les Fougeraises et les Fougerais pour le choix du nom de cet équipement sportif. Elle fait appel à votre imagination pour recueillir des idées. Cette consultation a débuté le mars 2018 :

• sur le site de la Ville, à la rubrique Actualités : « Un nom pour la salle de gymnastique » : une adresse mail dédiée : salledegymnastique@fougeres.fr est active pour recevoir vos suggestions.
  • à l’accueil de l’hôtel de ville, sous enveloppe, en indiquant votre nom et vos coordonnées.

Les modalités sont simples :

• tous ceux qui le souhaitent peuvent faire au maximum trois propositions de nom, dans leur ordre de préférence
  • à l’issue des dépôts, l’ensemble des propositions seront présentées aux élus qui les examineront.